Les Gaulois de Io Index du Forum

Les Gaulois de Io Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BienVenuE Invité Dans Le Petit Village des Gaulois
une gauloise, une cervoise, et qu'on nous cherche pas des noises *Razz*

RecruTemenT

Gaulois > On - [Restreint] - Off

[Terminé] Modeste deutier cherche à faire affaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gaulois de Io Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Secteur Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Commerce Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotwek
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Modeste deutier cherche à faire affaire... Répondre en citant

Bonjour à vous, les GAULOIS Smile

Voila, je me suis lancé ces derniers temps dans la production de deut' et j'ai assouvi mes besoins personnels (je parle bien évidemment de mes technos ^^'), et je cherche maintenant à approfondir mes stocks en métal, mais surtout en cristal (denrée qui m'est bien trop rare Sad ).

Je cherche donc quelqu'un avec qui je pourrais faire affaire régulièrement (de préférence), bien que je ne sois pas contre un "one-shot" à l'occasion (hum, sans commentaire Very Happy ).

Je me situe en G2, mais je suis prêt à livrer n'importe où jusqu'en G5.

Vous pouvez me whisp IG sous le pseudo Hatake Kakashi, ou encore répondre à ce post, j'essaierai de venir voir régulièrement (jusqu'à ce que je trouve quelqu'un à qui m'associer, auquel cas je préviendrai de la fin de cette proposition).

Sur ce, je vous laisse! Bonne journée à vous !

Cordialement,

Hatake Kakashi [K.n.G]

Dernière édition par Gotwek le Mar 28 Sep - 21:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astérix
Chef du village

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: astérix

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Modeste deutier cherche à faire affaire... Répondre en citant

Merci de poster nous te contacterons dés que nous en aurons besoin.
_________________Gaulois_________________

MSN Skype
Gotwek
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: [Terminé] Modeste deutier cherche à faire affaire... Répondre en citant

Malheureusement, je me dois de mettre fin à cette offre...

En effet, j'ai trouvé mon bonheur cette après-midi =)

Mais je n'en doute pas, vous vous débrouillerez sans moi Wink

Vous laissez pas réduire, bande d'irréductibles !

Bonne continuation à vous !

Hatake Kakashi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: [Terminé] Modeste deutier cherche à faire affaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gaulois de Io Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Secteur Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Commerce Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation