Les Gaulois de Io Index du Forum

Les Gaulois de Io Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BienVenuE Invité Dans Le Petit Village des Gaulois
une gauloise, une cervoise, et qu'on nous cherche pas des noises *Razz*

RecruTemenT

Gaulois > On - [Restreint] - Off

Vente de deutérium régulier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gaulois de Io Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Secteur Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Commerce Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pachakamakk
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:09 (2010)    Sujet du message: Vente de deutérium régulier Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis pachakamakk de l'alliance Worlds United et je joue mineur défensif. Je vais donc à la recherche de clients de deutérium. Je suis actuellement sur plusieurs planettes, je produit donc assez vite et je peux  répondre a une demande croissante (en m'achetant du deut, c'est mes mines que vous uppez). J'ai actuellement un stock de 90k, mais je n'en vends que 60k max pour l'instant (je ne veux pas me risquer a conclure des marchés avec des alliances douteuses). Merci d'avance, contactez moi IG avec ce pseudo: pachakamakk

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AzzAzeL
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: Vente de deutérium régulier Répondre en citant

mmmmmh très intéressant ça !  Prem's !
c'est quoi ton taux ?

pachakamakk
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:03 (2010)    Sujet du message: Vente de deutérium régulier Répondre en citant

Pour mes taux je fais 2M = 1D 1.5C = 1D. Je commence avec des taux plutot nice (le plus courrant c'est 3M=1 D et 2C = 1D) mais j'essaye avant d'avoir un petit empire économique et défensif avant de monter peu a peu mes taux selon mes clients. Bref profitez-en, c'est maintenant qu'il faut acheter les filles Very Happy !

Skip
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 07:04 (2010)    Sujet du message: Vente de deutérium régulier Répondre en citant

Je suis preneur aussi...

Mais 2/1.5/1 c'est le taux max pour moi ...

Souvent je fais plutot du 1.7/1.4/1

Comix
Gaulois

Masculin
Pseudo: Atomix

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Vente de deutérium régulier Répondre en citant

pachakamakk a écrit:

Pour mes taux je fais 2M = 1D 1.5C = 1D. Je commence avec des taux plutot nice (le plus courrant c'est 3M=1 D et 2C = 1D) mais j'essaye avant d'avoir un petit empire économique et défensif avant de monter peu a peu mes taux selon mes clients. Bref profitez-en, c'est maintenant qu'il faut acheter les filles Very Happy !

Qu'est ce qu'il faut pas entendre xd ,le plus courant c'est 2/1,5/1 et si tu regarde bien généralement si tu vends plus haut tu n'aura pas d'acheteur Wink

Skip
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Vente de deutérium régulier Répondre en citant

Moi j'achète jamais a 3/2/1 !!

Assurancetourix
Modérateur

Masculin
Pseudo: Assurancetourix

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Vente de deutérium régulier Répondre en citant

... ou alors en tout début d'univers mais maintenant c'est généralement 2/1.5/1  Wink
_________________Gaulois_________________
Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Le diable nous emporte on n'a rien trouvé de mieux
Oh oh oh oh on n'a rien trouvé de mieux

pachakamakk
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: Vente de deutérium régulier Répondre en citant

Hé ho, c'est déja bien de tenter :p! J'ai d'ici peu re 60k de deut et une personne m'a PM mais il y a longtemps pour une commande, si il pouvait se manifester ^^. Et sinon si j'ai pas de réponse demain, je suis pret a fournir quelqu'un d'autre.

pachakamakk
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: Vente de deutérium régulier Répondre en citant

J'ai re 60k, qui veut Very Happy ?

Ecclesiastix
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: Vente de deutérium régulier Répondre en citant

contacté

pachakamakk
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: Vente de deutérium régulier Répondre en citant

60k de deut de nouveau dispo!

Assurancetourix
Modérateur

Masculin
Pseudo: Assurancetourix

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:57 (2010)    Sujet du message: Vente de deutérium régulier Répondre en citant

Contacter !
Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Le diable nous emporte on n'a rien trouvé de mieux
Oh oh oh oh on n'a rien trouvé de mieux

EFFIX
Gaulois

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: EFFIX

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: Vente de deutérium régulier Répondre en citant

Vue je sais que Vendre du det a taux 3 /2/1 C'est casi impossible avec une réel monter de deterium je  prefere monter a 1m 1m 5 de det et les echanger par un marchand a plus gros taux genre        2,90/ 1,97 / 1    bien que sa aide les autre sa m'aide bcp vue les quantité ^^ 

MSN
pachakamakk
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 10:45 (2010)    Sujet du message: Vente de deutérium régulier Répondre en citant

60k dispo!

pachakamakk
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Vente de deutérium régulier Répondre en citant

Personne d'intéressé? Mes stocks augmentent, je peux faire une livraison de 100k

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Vente de deutérium régulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gaulois de Io Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Secteur Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Commerce Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation